Vous avez le droit de changer d’idée.

Lorsque vous procédez à un achat chez quincaillerie de la forge vous cochez un petit casier nous indiquant que vous avez lus, compris et accepter les termes et conditions d’achat et de retour de marchandise.

Vous avez un délai 30 jours de la date de la facture d’achat pour retourner la marchandise.

Le remboursement se fera dans les 4-5 jours sur votre relevé de carte de crédit. 

Toutes les marchandises que nous expédions sont doublement inspectées pour nous assurer du bon fonctionnement des poignées de porte, serrures crémones, serrures antiques et contrôle de la qualité etc.


Les frais du retour engendrés par le client sont à la charge du client et non remboursable et vous êtes responsable de l’expédition . Vous devez vous assurer que nous recevrons le colis dans un délai raisonnable et dans son emballage d’origine.

Vous devez avant de retourner de la marchandise demander un # d'autorisation 

Certains produits sont commandés spécialement pour vous et ne peuvent être retournés ou remboursés . Nous l’indiquons sur votre facture ou sur notre site internet.

Les produits à prix réduit ou en promotion ne sont pas remboursables
Vous devez inclure une copie de la facture avec votre retour.

Notez que tout article modifié ou transformé par le client ne peut être retourné.

Si vous désirez annuler une commande que nous vous avons  déjà été expédiée les frais de transport demeures applicables. En tout temps quincaillerie de la forge se réserve le droit de refuser tout retour ou remboursement .

Après évaluation de votre retour si vous Vous conformez à toutes les conditions de retour quincaillerie de la forge vous accordera un remboursement cependant nous avions préparé et expédié une commande pour vous et nous devrons faire une remise en inventaire des frais de 15% du montant de la facture seront applicables